Manuel du kéké
Certains phénomènes étranges, nous tendent (coucher les filles) à pousser (j'ai dit coucher!) la réflexion un peu plus loin....
Mais... C'est quoi un kéké au fait?...  J'ai tenter de trouver et catégoriser ces espèces de motards, sommes toutes, assez communes.

Comment en reconnaître un?
En êtes vous un?

Les différentes catégories:

1/ Le kéké "tuning" réplica
2/ le kéké "Colt Seavers" ou "Street Fighter"...
3/ Le kéké "stealth" ou "discret"
4/ le Kéké 'ours réplica'
5/ le Kéké "GT"
6/ le Kéké "Racin' Championship Of The World"


1/ Le kéké "tuning" réplica
Lui, il claquera 50% du prix de sa moto (neuve de 3 jours) dans tout ce qui
lui donnera la tête du champion... Le casque à Rossi, le fut avec sliders
(qui resteront neuf pendant les 3 siècles à venir), le blouson Dainese
assorti.
Mais attention, faut que ça se voit quand même, donc, on choisira les
couleurs vives... Évidement, tout ça assorti aux couleurs de la moto.
Il adore se prélasser aux terrasses des cafés (casque sur la table
attention), voir même à y rester des heures si sa moto est garée pile poil
devant (place rare et très recherchée par l'espèce).
Sa moto sera vendu avant même la fin complète du rodage à la fin de la
saison des Terrasse de café (vers septembre).
Donc, jamais de frais d'entretien, il compense donc les coups à boire et
autres tournées afin d'épater les blondasses en terrasses..
Ensuite il hiberne jusqu'au printemps, et là, tres tôt même, il cherche sa
moto pour les premières douceurs estivales (mai)....


2/ le kéké "Colt Seavers" ou "Street Fighter"...
Lui, il est dangereux. pour lui d'abord mais aussi pour les autres. Il ne
change JAMAIS son pneu avant. Il ne s'use jamais. En revanche un pneu
arrière fera entre 800 et 3000 kms.
Il préféra les bécanes poussives et légères, car elles lui permettent de
faire ses acrobatie digne du cirque de Moscou.
Il donnera beaucoup d'importance à l'aspect "street" de sa moto, avec un "pot
qui t'arrache la gueule" et la totale micro-cligno/et plastoc rajoutés.
Il roule assez souvent en jean, pas trop froid en ville. Cette espèce là, ne
fout jamais les pieds en province, sauf pour aller au Mans / Bol d'Or....
Son jeu favoris avec les potes, les DA à Vincennes...
Son jeu favoris en solo: le Wheeling
Son jeu favori dans les manifestations: le burn


3/ Le kéké "stealth" ou "discret"
Lui, c'est un peu le monsieur tout le monde...., enfin, c'est ce qu'il
essaie de faire croire...
Il n'a pas changé grand chose à sa moto, à part les inévitables "goutte
d'eau", mini plaque (mais pas trop petite non plus), un pot pas tres
homolomachin (ovale et/ou carbone ils aiment bien, quoique le titane arrive
en force....), roulent assez souvent en jean, fringues assez simples, voir
même sobre. Pas trop vantarde comme espèces, mais fait néanmoins tres tres
attention à ce que le voisin pensera de lui.
C'est l'espèce de kéké qui gardera le plus longtemps sa moto, soit parce que
elle restera entière ou alors parce qu'il roulera, mais là, il devra ramener
des preuves (photos c'est bien) pour le prouver à ses potes rester en ville.
Cette espèce là peut tres bien migrer en province, et s'adapte même plutôt
bien aux climats ruraux (surprenant de facilité parfois)....
Il est courtois, plait aux demoiselles, et n'est pas trop grossier pour un
motard (ne dépasse jamais le stade du "Gros bâtard d'enculé de caisseux de
merde!!")
C'est aussi l'espèce la plus vicieuse, car elle possède un don incroyable
pour se fondre au sein d'un groupe de motards qui roulent (rares, mais
parait que ca existe dans des zones reculées du pays!). Il sera même capable
de se faire photographier avec des béhemistes en guise de trophée à son
retour.
Aime beaucoup les 4 cylindres poussifs, mais depuis peu, il est facile de se
rendre compte qu'ils investissent aussi le domaine des bicylindres en V,
jusque là, préférés par d'autres espèces roulantes de Motards...


4/ le Kéké 'ours réplica' (avec la participation de FlyBen)
achète une brêle introuvable
râle en permanence parce qu'elle représente la quintessence même de l'état
stable et mesurable connu sous le nom de panne
dispose de bande de peur à faire frémir de joie n'importe quel cycliste qui
utilise plus son pneu que lui
transforme son bidule déjà taillé dans la masse à grands coups de burin en
panzer des villes sous prétexte de faire du tout terrain avec..
kékétise discrètement sa brêle avec un pot kifaitdubruit


5/ le Kéké "GT" (avec la participation de Biloute)
Le kéké GT dit : "t'as vu un peu mon spoiler de valise
que j'ai foutu sur ma GL18 ??" (spoiler acheté 37 595 F
au catalogue kéké Honda qui va du tableau de bord
en ronce de plastique à l'aileron d'Airbus)
C'est le même qui a sur sa K12LT/GL15/18
un GPS/DVD/sono/light Show de la mort :)))
Évidement, il roule en westons avec le costard
assortie à la moquette du top case !!


6/ le Kéké "Racin' Championship Of The World" (avec la participation de Cryl)
Le Kéké " racin' championship of the world" ou "appelez-moi Barry Sheen !".

Celui-la est vicieux, tres vicieux même. Il est tres difficile de le 
repérer, on le confond souvent avec un vrai motard !
Presque dans la catégorie des "roul'toujours", on pourra le croiser a 
toutes les saisons... S'il fait beau et qu'il n'y a pas de feuilles 
mortes sur les routes qu'il emprunte.
Celui-ci ne changera rien a sa moto, enfin c'est ce qu'il pense. Il ne 
fera que lui rendre son âme, que ces encules de l'administration 
routiere lui ont vole. ( = full power + une ligne complète + durit 
aviat' + tout plein d'autres choses encore)
Sa moto sera forcement une sportive, vous l'aviez compris, qui 
ressemblera a peu pres a n'importe quelle autre...
Le probleme, et il me semble majeur, c'est que ce "motardus 
debilitantum" prend la vie comme une course permanente.
Pas juste la petite arsouille gentille entre pote sur une viree du 
dimanche (tiens ! ch't'ai mis 10 km/h dans le grand gauche sur la D29 a 
hauteur de... !).

Non, non, lui, c'est partout qu'il tire la bourre (tout seul ou entre 
amis. De toute facon ca change rien, c'est lui le meilleur !) :

- en ville, ou il s'amuse a montrer qu'on peut largement rouler a 180 
meme dans les petites rues. Que les sliders c'est super utile meme a 
trente a l'heure, demo a l'appui.
- sur départementale, "pousse-toi automobiliste qui te traine a 130 dans 
ce virage ou on voit rien, pousse toi ou je te latte la carrosserie à coup 
de botte de compet' !)
- sur autoroute, c'est que meme en quatrieme il peut pas rouler a moins 
de 220 sinon il tombe en dessous de 4 500 tour/mn, la honte quoi ! Tant 
pis pour les bouchons, je prends la B.A.U..
- devant les ecoles, seul endroit ou il force encore l'admiration des 
deux sexes (ne marche plus a partir du lycee, mais peut reprendre devant 
les facs)
- sur circuit, ... sur quoi.. ? Ca va pas non ! c'est pas une de ces 
lopettes qui a besoin d'un encadrement pour etre bon. De toute facon, 
lui c'est un pur, il est pas la pour le spectacle qu'il se dit.

Voila, celui-la il est bon (meme tres bon parfois !) mais qu'est-ce 
qu'il est con !

Ha ! Au fait, il te fera toujours un V s'il est en panne.
Par contre s'il te double et que tu lui fais un V, il ne t'en rendra que 
la moitie ..I. (he ouais mec ! T'es qu'une merde, si je te double, c'est 
que t'es mauvais...)

Les Boulets

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